dimanche 7 décembre 2008

Soul Bubble

Voilà un jeu génial auquel j'adore jouer durant mon temps libre.
Jouable sur DS, le but du jeu est de transporter dans une bulle des esprits jusqu'au portail qui leur permettra de quitter ce monde et reposer en paix.
C'est complètement par hasard qu'on est tombé dessus en magasin, et Clélia l'a acheté parce que son chéri a dit que certains de ses collègues à lui avaient travaillé dessus.

Je suis devenu accroc dès la première utilisation et je trouve vraiment dommage qu'on en ai pas plus parlé lors de sa sortie l'été dernier, car il en vaut vraiment le coup ! Des décors pleins de charme, des petites notes d'humour, une musique reposante et un système de jeu des plus plaisant. Il a en plus été développé par une boîte de JV française : Mekensleep.
Jeu récompensé par le Nintendo magasine avec un Gold Award, voilà de quoi être fier de la production JV française !

(Pour en savoir plus : le test et des screenshots sur jeuxvideo.com)

1 commentaire:

Ailix a dit…

Bouh! un lien vers le site de blagueur jeuxvideo.com! C'te HON-TEUUUUUUUUUUUU!
Sinon c'est vrai que ça s'annonce etre un très bon jeu, il faudra que j'essaie! Un grand bravo à makensleep et au jv francais :)